Toujours peur d'être enceinte

loccidentale Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 09:09
 maman1468 - 2 sept. 2010 à 15:04
Bonjour,
Je vous écris car je vis un gros problème depuis le mois de juillet et j'aimerais que vous me disiez sincerement ce que vous en pensez car je vis un vrai cauchemar...

Je ne prends pas la pilule et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé le 3 juillet, le lendemain (5h après le rapport), j'ai pris la pillule du lendemain Norlevo.

Mes dernières vraies règles datent du 6 juin.
J'ai d'autre part un cycle régulier de 28 jours.

Du 8 juillet au 12 juillet, soit 5 jours après le rapport j'ai des saignements comparables à des règles, mais je me méfie car Norlevo peut provoquer cela.

18 jours après le rapport, le 21 juillet je fais un test de grossesse urinaire en planning familial qui s'avère négatif..et du 26 juillet au 4 aout des saignements continus...

Toujours paniquée, je me fais prescrire une prise de sang avec dosage, le 9 aout...résultat 3 mUI/ml. Négatif à ce que j'ai compris.

Et depuis le 26 aout, saignements comparables à des règles...

Ce matin(30 aout), j'ai poussé la porte d'un laboratoire pour refaire un test dmais je suis sortie car je me sens complètement barge, je me dis qu'il y a peut être encore des risques car j'ai lu que ca existait les filles enceintes qui avaient encore leyurs règles ou encore des faux négatifs urinaires et prise de sang...



Que feriez vous à ma place? Seriez vous rassurées? Aidez moi s'il vous plait...

4 réponses

Bonjour,

Tu as des règles d'abondance normale plus tous les tests négatifs, dont la prise de sang que tu as faite suffisamment éloignée du rapport à risque... En plus tu as pris la pilule du lendemain très rapidement ! Donc là franchement, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte.
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter et passer à autre chose.
1
loccidentale Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 09:19
merci Muffin, ça fait chaud au coeur d'avoir une réponse...tu sais je crois que je lis trop de mauvaises info sur le net et y a toujours des nanas pour te dire qu'il faut pas se fier à ses règles, que les test peuvent être négatifs...

Encore merci pour ton réconfort...
0
tu sais il est vrai que les test peuvent être faux et qu il ne faux pas se fier au règles

mais vue que tu as pris la pilule du lendemain et que tu as fait ta prise de sang assez loin de ton rapport a risque je ne pense pas que tu est de quoi t inquiéter et au pire si tu as encore des doutes fait toi prescrir une écho
0
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
30 août 2010 à 19:24
Ben moi jai eu un peu prés la meme chose que toi en meme temps que toi et donc la j'attend mais regles mon cycle commence mercredi et je dois aussi commencer la pillule donc il faut de la patience alors si je serais toi je prendrais la pillule au prochaine regles et si tes test sont negatif c'est qur tu n'est pas enceinte sa c sur et n'ecoute pas les autres pense plutot au test c plus fiable pour toi :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
31 août 2010 à 09:15
Bonjour

Ton système est déréglé car tu as pris la Pilule du lendemain.
0