Coupure point de suture

TheDakota Messages postés 37 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 27 août 2010 à 23:28
 marissa - 5 sept. 2010 à 05:02
Bonsoir ,

voilà j'ai une coupure sur l'avant bras d'environ 9 mm de large et 4 cm de long .
Est ce que les points de suture sont ils obligatoirent ?
Parce que se n'est pas la seule marque sur le bras don si je vais a l'hopitale je devrai aller chez une psychologue et je n'ai pas envie que mes parents soyent au courant ....
A voir également:

1 réponse

Bon, tout dépend de ton age si tu as en bas de 14 ans tu peut toujours te rendre a l,hopital et emander a ce que le tout soit confidentiel mais je crois pas que tu sois obliger d,avoir des point .. mais encore la ca dépend de la profondeur que tu as.. cé sur que le medecin va te poser des questions cé a toi de voir l'histoire que tu lui dira.. pour voir un psy il te faut etre diagnostiquer ou bine présenter plein de symptomes... mais voir une psy n'est pas une honte mais un bien etre croit moi.. sur parole...tu passe pas pour un fou si tu va voir un psy mais si est vraiment fou si tu ne va pas le voir quand tout le monde te dit malade.. tu comprend.... alors oui je pense que tu devrait aller le doc.. au ca ou il y aurait une infection la ou est ta coupure.. parce que si c'est le cas et que sa s'aggrave ben la tu risque gros....bonne chance et bonne décision a toi
0