Toxoplasmose enciente aidemoi Je suis inquièt

patou - 27 août 2010 à 15:30
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 2 sept. 2010 à 15:35
Bonjour,
Je vien de faire ma toxoplasmose et je ne sais pas comment interpleter le resultat :
Taux Igm 306 UI/ml
recherche IGm Negative

Conclusion dis : Taux significatif, vraisemblablement immunité ancienne..

J'ai 3 mois de grossesse et je suis très inquiète, surtout que je ne vois pas mon gyneco qu'à la fin de septembre...Esc-que'i faut queje le telephone ?

QUE' EST VOUDRAIT DIRE CELA?

Aide moi s'il vous plait...

Je vous remercie infiniement,
A voir également:

6 réponses

apparemment tu es immunisé, mais cela, se confirmera lors de ta prochaine prise de sang
1
Cela voudrais dire que fautpas que je m'inquiète ? tu es sur ? Je m'inquiète pour rien alors ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 21:55
bonsoir patou moi je suis enceinte de 21 semaines et 6 jours.je suis immunise contre la toxoplasmose mon genyco ma dit que j'etait immunise a vie.alors tinquiete pas tu est immunise a vie.bon courage
0
A mon avis, ça veut dire que tu as déjà eu la toxo avant d'être enceinte et donc que tu es immunisée (à vie) désormais. Aucun souci à te faire.
0
alor a mon avie si je conprand bien sa ve dir que tu la atraper dans le passer et que mintenan tu es imuniser mes pour plus de securiter telephone quand mem au doc bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanuse Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
2 sept. 2010 à 13:59
bonjour, je suis actuellement enceinte de 4 mois et je ne suis pas immuniser contre la toxo doc: (négatif)

si c négatif donc (IGM négatif) c que tu n'est pas immuniser contre la toxo, donc faut faire attention ex: tu mange normalement sauf la viande faut que tu la mange très cuite, mange des produit laitier pasteurisé, boire du lait pasteurisé et voila après tu vie comme d'habitude voila mon conseil! ton gynéco te dira la même chose que le mien
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
2 sept. 2010 à 15:35
tu peux tel a ton docteur ou demander a ton labo de te lire le resultat si tu as eu la toxo avant ta grossesse tu ne risque rien tes resultat te dateront la toxo ne tinquiete pas et passe un coup de fil tu sera rassuré
0