Symptomes de grossesse?

manue - Modifié par samgunsjovirow le 27/08/2010 à 12:18
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 août 2010 à 13:36
Bonjour,
je me demande voila en fait jai arrete ma pilule le mois dernier jai eu mes regles le 28 juillet mais la un retard de quelques jours mal au crane fatigues parfois des nausees les veines bleus sur les seins le test pipi est negatif dois je faire une prise de sang ou c'est juste hormonal merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour !

alors déjà, si tu viens juste d'arrêter la pilule, il est trop tôt pour compter sur un cycle de 28 jours pile, si ça se trouve tu n'es pas vraiment en retard donc. Après l'arrêt de la pilule, il peut falloir quelques mois pour retrouver un cycle régulier, et il ne fait pas forcément 28 jours. Tes symptômes peuvent être prémenstruels.

Tu peux attendre quelques jours et refaire un test pipi si les règles n'arrivent pas, ou faire une prise de sang (mais attend encore un peu aussi, c'est tôt là).
2
JAI ARRETER MA PILULE LE 25 AOUT PUIS JAI EU MES REGLES LES 28 JOURS SONT DONC LA MERCI POUR TA REPONSE
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 août 2010 à 12:45
C'est seulement le 25 Aout que tu l'as arrétée?
0
jai arreter le 25 juillet
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 août 2010 à 13:36
Ok, ton dernier message induisait en erreur...

Et je suis d'accord avec muffin, on ne peut pas dire que tu as déja du retard car on ne connait pas ton cycle hors pilule. il faut parfois deux ou trois mois après l'arrêt de la pilule pour connaitre la durée d'un cycle et sa régularité. Donc comme Muffin je te conseille d'attendre encore quelques jours avant de refaire un test.
0