Enceinte... Ou pas?

Résolu
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - Modifié par Feod0ra le 30/08/2010 à 02:03
 Muffin - 27 août 2010 à 09:01
Bonjour, J'ai 18ans et ces derniers temps je me sens hyper mal, c'est à dire que j'ai toujours mal au ventre, des vertiges, je me sens ballonéé et j'ai l'impression que je vais vomir, pourtant j'ai pas mal a la poitrine, ni au dos, je suis en phase de somnolence, mais ce n'est pas une grosse fatigue... Je ne mange presque plus, rien que de voir certain aliments ca me donne envie de vomir. Mon dernier rapport (protégé) date d'il y a 3-4 mois. Et ce moi ci j'ai eue mes règles...
Bizarrement j'arrive a diagnostiqué comme je peux les problèmes des gens, mais les miens c'est different. Si besoin de plus de détails dite le moi, merci de me répondre car ca m'inquiète.
A voir également:

1 réponse

La seule solution c'est de faire un test, par prise de sang.
Si tu étais enceinte de 3 - 4 mois, je suis pas sûre que le test pipi fonctionne encore à ce stade.
Honnêtement j'y crois pas trop, si tu as tes règles... a priori t'es pas enceinte. En plus tu n'as pas eu de rapport non protégé. Alors ça serait étonnant tout de même.
0