Les mains qui transpirent

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 22:58
bigmo2s62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:12
Bonjour,
j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , quand j'ecris j'abime la feuille.... y'a t-il une solution efficace svp ?? un traitement ou une methode de grand mere ...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bigmo2s62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
2 mai 2013 à 19:12
Bonjour à tous. voilà comme certain je transpire trop des main c'est insupportable. En cherchant sur internet j'ai trouvée une solution 100% naturel. C'est un deo qu'on appelle "déoroche pierre d'alun" qu'on peut trouvé en pharmacie entre 6/9€ pour l'utilisation il suffit de bien mouiller ces main à l'eau et de bien frotter la Pierre d'alun 2 à 3min aussi entre les doigts et vous êtes tranquille pour la journée voir plus. Moi je pratique cette opération tout les jours et voilà des main sec comme souhaité même en cas de stress. Voilà j'espère vous avoir aidée bon courage à vous
2
Profil bloqué
26 août 2010 à 23:06
Bonsoir,

Voici un petit truc que nous devions utiliser à l'école ( remède de grand mère)
Dans un petit morceau de toile ( ou petit mouchoir), mettez un peu de talc ( poudre pour bébé par exemple) et régulièrement, vous vous frictionné les paumes des mains.

On devait utiliser cette petite chose, lorsque nous devions faire un peu de couture ou apprendre à tricoter.

J'ose espérer que cela fonctionnera pour vous?

Bonne nuit.
1