Mal au rapports s'exuel

lyn - 26 août 2010 à 14:15
 lyn - 24 oct. 2010 à 16:24
Bonjour,
je suis une nouvelle mariée, j ai a peine 3 mois de mon mariage, mais les rapports s'exuelles m'est devenus un cauchemar, j ai toujours mal quands je fais de rapports avec lui et surtout que j ai pas d'envie meme quands il me caresse ou m'embrasse, je sens un mal au vagin.
je minquiette pour mon cas, j ai peur de cette vie
j 'ésper trouver une reponse et merci
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
26 août 2010 à 14:19
bonjour

votre mari vous fait il des préliminaires??? vous avez mal comment ?, au moment de la pénétration ?? pendant le va et vient???

0
oui exactement il lit chaque point, il s'ait bien commment se donner a moi, mais le mal me tiens au cour de la pnitration, le va et le vien meme quands tous sera terminer, la je me sens paraliser, je bouge pas mes pieds.on peu dire que tout me fait mal
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
Modifié par 58Sab le 23/02/2011 à 14:42
je pense que vous n'etes pas assez dilaté au niveau du col, vous n'etes pas assez "excité" et de ce fait vous contracter le col et de ce fait cela vous fait mal il faut vous détendre, arrivez vous a avoir du plaisir lors de préliminaires?? car dans un premier temps vouspourriez avec votre mari vous contentez de préliminaires pour vous réhabituer à prendre du plaisir et etre moins crispé
0
salut ,a mon avie si tu na pas d'envi c'est parce que tu as peur d'avoir mal ! si tu as mal c'est surement que ton mari doit mal s'y prendre . il faut etre trés doux surtout les premieres fois .
0
si c'est aprés le rapport ça peu arriver ! moi par exemple je suis toujours irrité aprés un rapport sexuel
0
bnjr , pour moi j 'ai pas d'irritations, mais c 'est la penitration qui me fait mal, je doute que sa soit ma peau qui ne se geurri pas rapidement car j ai remarquer qu' a chaque foi j'eloigne les raports c est la encore que je vois les étoiles.je tiens seulement a dire que mon mari et tres tendre a chaque pat avec moi, le probleme ne vient pas de lui mais de ma propre peau ou peut etre c est la peur d'avoir mal, je sais pas si je dois voir un gynechologue ou un psychologue pour cette situation.
merci pour votre reponce.
0
salut tout le mond, encore une autre foi mon probleme s'élargé.la j ai une infection ,donc vous pouvez immaginé ma situation
0