J'arrive pas a avoir des enfants

leva11 - 26 août 2010 à 10:39
Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 26 août 2010 à 11:00
Bonjour,
je suis une femme 24ans je sort avec mon cousin je voudrai avoir un enfant enfait j'ai un grave trouble hormonal et que peu d'espoir pour avoir un enfant nous devons nous marié seulement j'ai peur d'etre impuissante s'il vous plait aide moi qu'est ce que je dois faire pour avoir un enfant. ca fait 3mois que je suis pas en regle je me suis renseigner chez un gyneco ben negatif ; j'ai fais un test de grossesse c'etait encore negatif .merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
26 août 2010 à 11:00
Tu devrais faire des test pour voir si tu peux avoir des enfants premièrement...Et pas pour savoir si tu es enceinte, informe toi au près de ton gynéco. :)

Parfois des femmes ont beaucoup de mal à avoir des enfants mais elle peuvent tout de même en avoir, il faut que tu perséveres :) Je te le souhaite
0