Complexé par l'épaisseur du pénis

Fermé
Janig - Modifié par Janig le 25/08/2010 à 21:30
 reponsexe - 25 août 2010 à 21:55
Bonjour,
Je ne pensais jamais écrire sur un forum un jour à cause de la taille de mon pénis. Ma partenaire sexuelle m'a dit que j'avais un pénis plutôt long qu'épais. J'ai 26 ans et j'ai eu plus d'une trentaine de partenaires et on ne m'avait jamais fait aucune réflexion. Au contraire.. J'avoue avoir pris un sacré coup au moral et la remise en question est incessante. En érection mon pénis atteint une circonférence de 12,5cm en érection (et 18 en longueur). Je suis déstabilisé, j'ai l'impression que ma copine m'a dit ça comme pour me faire comprendre qu'elle ne prenait pas assez de plaisir. Suis je dans la norme ? Est ce que j'ai un pénis trop fin ? Répondez svp car je vous assure que le doute m'envahit.. J'aimerais surtout des réponses de femmes mais aussi des témoignages d'hommes !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Moi mon pénis en erection fait 17 voir 18cm de longueur et 15,5cm d'épaisseur. Mais je ne comprend pas trop sa réaction car tous les pénis sont différents et question taille tu n'a pas a complexé. Pour l'épaisseur je pense que ce qui a fait contraste c'est la taille avec l'apaisseur mais ne t'en fait pas tu n'as pas a complexer!
Bon courage.
13