Piqure d'araignée !?

patricia_0793 - 25 août 2010 à 20:51
 choupette491 - 19 oct. 2010 à 12:45
Bonjour,
Je suis allée samedi dernier chez mon frère qui possède un jardin. Le lendemain, je me suis rendue compte que je m'était faite piquée. Mon mari suppose que c'est une morsure d'araignée (très certainement une des nombreuses qui vivent dans le jardin de mon frère). Le problème c'est que je suis allergique au piqure d'araignée. Je m'en était rendu compte en me faisant piquée par une araignée avant; mais la partie de mon corps où je m'était faite piquée avait gonflé juste 2, 3 jours puis avait dégonflée. Or là, mon pied (là où je me suis fait piquée) a plus que doublé de volume et a rougi au niveau de la piqure sur un rayon d'à peu près 10 cm. Cela fait maintenant 2 jours que je me couche avec une bande autour du pied après avoir appliquée une compresse d'alcool sur la piqure. Mais ce qui me gêne le plus c'est le fait que mon pied continu d'enflé et que la douleur ce fait de plus en plus ! Ma fille m'a conseillée d'aller voir un médecin. Pensez-vous que dois vraiment allez en voir un ?? Sinon auriez-vous des conseils ?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

choupette491
19 oct. 2010 à 12:45
bonjour oui moi je te conseille d aller voir ton médecin car mon conjoint c'est fait piqué par une araignée il y a 1 mois a l oreille et la ca fait 3 semaines qu il a des soins + bandage il est suivit par le c.h.u et ca part toujours pas et la hier ils lui ont incisés l oreille et recousut et il doit retourné au c.h.u le 26 pour voir ce qu il en est mais il en a ras le bol et ils ont dit que c etais tres long a soigner !!! alors je te conseille d aller voir ton docteur au plus vite ne tarde pas !! je te souhaite un bon courage
laetitia
3
mais bien sure qui faut aller voir un médecin jais une amie qui a eu une piqure d'araignée sur le visage et elle avait pondu des oeuf dans le visage et résultat elle a dus se faire opérer
1