Probleme durant la grossesse, bébé stresser

titechieuse29n - 25 août 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 22:30
Bonjour,
voila j'ai accoucher le 6 juillet 2010 d'un petit garçon, mais voila je n'ai pa eu une grossesse comme je le rever....j'ai eu beaucoup de problème durant ma grossesse c'est a dire un décollement du placenta (10 jours rester allitée a l'hopital), après j'ai été hospitalisé pour avoir des infiltrations pour mon dos ( 15 jours allitée, on a trouver une hernie discale), et pour finir je me suis opérer a mes 6 mois et demi d'une pencréatite c'est a dire qu'on ma tirer ma vésicule et mes calcul on migrer dans mon pancréas, opération très difficile pour moi et pour mon bébé, car risque d'accoucher prématurément mais le pire c'est que la césarienne c'est mal passer aussi pdt la péridurale bulle d'air dans les poumons...
Mais maintenant mon bébé ne réclame que moi, pleure beaucoup,ne veut pas dormir, des collique très douloureuse, il nous fait des nuits blanches très souvent, je suis partie voir un osthéopathe ca na rien fait, mon medecin ma prescrit de l'homéopathie, ca marche un peu, je ne sais plus quoi faire...
Et je voulais savoir, ma belle mère est très possessif de mon fils, veux le voir tous les soirs,elle lui a fait une chambre pour lui, elle crois que a partir de la semaine prochaine, il va dormir labas a 2 mois, elle me le lave, quand je met des pyjama ds le sac elle met un pyjama de chez elle, et cela me stress beaucoup et esce que ca peut etre du a sa que mon fils ne dort pas et soit stresser comme ca ...
Aider moi s'il vous plait, je suis dans une situation difficile
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 22:30
bonsoir deja toi tu tresse ton bebe le ressent alors il tresse aussi.il a arrete pas de reclamer car tous se quil c'est passer pendant ta grossesse et rassure le dit lui que c'est pas sa faute parce que il croit que c'estsa faute pour sa qu'il tresse aussi.et dit lui as ta belle se qu'elle fait te plait pas du tout.bon courage
0