Problème de vergetures, que faire..??

Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - Modifié par Melouue le 25/08/2010 à 10:24
 cosmetoo - 14 sept. 2010 à 19:41
Bonjour, j'ai présentement 16 ans et j'ai des vergetures depuis environ l'âge de 13 ans. J'ai toujours été mince et lorsque j'étais jeune j'étais très sportive. Depuis mon entré au secondaire j'ai beaucoup diminué mes activités physique, enfin bref, au début mes vergetures ne me dérrangaient pas tellement, mais depuis 2 ans je suis extrèmement complexée. J'ai beaucoup de vergetures sur les cuisses, près des genous, et maintenant de plus en plus sur les fesses et ça me cause BEAUCOUP de complexes. J'ai un amoureux depuis bientôt 2ans et malgré que nous sommes sexuellement actif jamais il n'a pu voir complètement mes jambes nue à la lumière, je porte toujours des mini short qui cachent juste mes vergetures durant l'été....

J'ai souvent lue qu'il n'y avait aucun remède contre les vergetures mais j'aimerais vraiment avoir votre avis à se sujet, que puis-je faire pour du moins les aténuer ????


PS: Pour information je vis au Canada donc je ne suis pas familière avec certains produis ou etc...
A voir également:

3 réponses

bonjour,moi personnelement je te conseille d'aller voir un dermatologue qui te donnera surment un traitement.
0
Je n'ai pas réelement de réponse a votre question mais différent test que j'ai réaliser me pousse a croire qu'un des savon que je fabrique aide a éliminer ces vilaines imperfection
0
bonjour a tous, voici un lien plutôt intéressant ou l'on peut trouver des cosmétiques et pleins d'autres idées cadeaux, que ce soit pour les fêtes,anniversaires ou tous simplement pour faire plaisir^^. voila j'esp ère que vous y jetterais un coup d'oeil.. bonne journée a tous! http://www.bigmoshop.com/
0