Probleme de perte blanche

MeganeM - 24 août 2010 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 11:42
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai 14 ans j'ai mes perte depuis environ un ans et toujours pas mes regle , je sui plate et pas de hanche . Je trouve que mes perte sente un peu movais et j'ai peur que sa soi une infection ou je sai pas quoi , je vi avec mon pere car ma mere est descédé du coup je ne parle jamai du ginico , je voudrai aller en voir un mes je nose pas en parler a mon pere car il est tres géné pour sa et va pensser que je suis trop jeune pour en voir un , pouver vous me dire si c'est normale cette odeure ? :S Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:39
Bonsoir
Non l'odeur n'est pas normal, il est vrai que tu es dans une situation délicate car discuter de ta sexualité avec ton papa sera loin d'etre facile.
En france, il existe ce qu'on appelle le planning familiale, c'est un centre qui permet de pouvoir consulter de façon anonyme et gratuitement des médecins.

là c'est le lien de leur site.
En haut à gauche de la page tu tapes ton département et tu auras adresse, telephone et adresse mail pour pouvoir prendre rendez vous.
Si besoin le forum est aussi là pour t'aider.

0
Bonjour, je vient te contredir sur l'odeur des pertes blanches cela est tout a fait normal.
0
Et le planning familial tu es obligé d'y aller avec un adulte je crois.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:42
Pour info :
https://www.tasante.com/article/lire/554/Les-pertes-blanches-c-est-quoi.html

Normalement, les pertes blanches n'ont que peu d'odeur, elles ne brûlent pas, n'irritent pas. Si elles deviennent très abondantes, jaunes ou vertes, mousseuses, si elles brûlent, grattent... Il faut consulter un médecin. Il s'agit peut-être d'une mycose ou d'une autre infection qu'il faut soigner rapidement.


concernant le planning familiale, la présence d'un adulte n'est pas obligatoire.
0
Bonjour,

Je vais avoir 15 ans cette année et il y a maintenant presque 3 ans que j'ai mes règle. Tu parles d'abondantes pertes blanches. Ceci est normal c'est ton corp qui doit travailler pour la préparation de tes règles. Moi aussi sa le faisait et quelques jours après et j'ai eu mes règles. Et tu dit que tu a peur d'en parler a ton père, tu n'as pas des frères ou des soeurs ? Et si non, je suis sûre que ton père comprendra.
0