Mon fils ne veut pas aller sur le pot a 22 mo

baba - 24 août 2010 à 13:30
 sonia60280 - 2 sept. 2010 à 12:24
Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 22 mois il ne veut pas aller sur le pot, il hurle en le voyant et je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre comment il faut faire de plus il ne parle pas encore aussi il ne sait pas nous faire comprendre s'il veut y aller ou pas, aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

ninipuce Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 5
26 août 2010 à 15:54
Mon fils a 21 mois, il connait le pot et le réclame par "pipi" et en montrant sa couche (mais après avoir fait) mais c'est un début. Il ne faut pas forcer un enfant à aller sur le pot, il se bloque et ça ne sert à rien, nous commençons tout juste l'apprentissage. C'est un jeu pour lui, il fait comme papa et maman au toilette. Tout le monde nous le dit il n'est pas en retard et il est plutot eveillé. Je pense que je m'inquièterais l'été prochain s'il n'est pas toujours propre.
1
bonjour,
moi mon fils a 25 mois il demande le pot s'assoit et se reléve et dit qu'il arrive pas il réclame une couche au bout d'une demi heure je lui en met une tellement c'est soulant et il fait dedans,et y'a 3 semaine en vacances il fesait pipi caca tout les matin midi aprés midi soir dans le pot,et faut qu'on rentre pour qu'il arréte,je suis dégouter !
donc dit toi qu'il a jusqu'à la rentrer l'année prochaine,pour l'école faut qu'il soit propre,il va avoir un déclic comme le mien.et j'espére qu'il le gardera.
aller courage,faut encore lavais du slip ! ^^
0