Test positif!ouf

marie - 23 août 2010 à 11:47
 marie - 24 août 2010 à 11:18
Bonjour,
j'ai decidé de faire un test de grossesse pour un retard de regles depuis 2 jours il est positif!jai appellé mon gyneco pour faire un test en laboratoire cet apres midi.mais mon gyneco ma dit que d'apres mon frottis jété un peu inflamé. je sais pas si c'est grave pouvez vous me repondre?
merci a toutes
marie
A voir également:

13 réponses

Ne t'inquiète pas. Si on te diagnotique frottis hyper mauvais CIN 3 , cad le dernier stade avec cellules précancéreuses), une colpo et biopsie Cela neccessite une operation. Mais reste zen, l'important c'est d'être dépistée. Apparemment tu n'as qu'une inflammation, rien de gravissime pour le moment. Reste zen, de toute façon si il y avait quelque chose de très grave, ta gynecologue t'aurait envoyée à l'hospital de suite !
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 12:35
bonjour si ton test est positif c'est que tu est enceinte mais fait une prisse de sang pour confirmer ta grossesse.bon courage
0
oui je viens de la faire tout a lheure la prise de sang mais est ce que tu sais si une inflamation du frottis c'est grave pendant une grossesse?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 13:28
ca je sais pas.quand tu vas chercher les resultats demande au laboratoire.teint moi au courant pour les resultat.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp oui j'y vais vers 17h00
0
bonjour Marie,

Est ce toi qui cela faisait deux ans d'attente d'un bébé??

si tu es enceinte et que tu a une infection faut traiter au plus vite. Micose n'a pas de danger pour bébé.

On attend avec impatience pour le resultat pour faire sauter la bouteille!
0
oui c'est bien moi!!!!donc ca peut etre vilain pour moi mais pas pour bébé cette infection?merci resultat ce soir je vous tient au courant!!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 21:56
bonsoir marie alors ton resultat de prisse de sang.
0
le resultat est positif!!
0
cool!! a combien le taux?
0
2112 je sais pas se que ca veut dire!!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:54
bonjour marie tu peux tinscrire sur le site magic maman il te dise de semaines en semianes de combien tu est enceinte.moi je suis inscrite sur le site.bon courage
0
ok merci je vais regarder!
0