Mal aux tétons

cibou - 22 août 2010 à 19:13
 cibou - 23 août 2010 à 10:21
Bonjour,

Je suis opk diagnostiqué depuis 2 mois mais pas encore commençé de traitement.. cycles très irréguliers à n'y rien comprendre!

Mais la, ca fait 10 jours que j'ai mal aux tétons quand je les touches, je n'avais jamais eu ca avant! je suis très fatiguée la journée, je dormirais tout le temps! pertes blanche très très épaisse.. douleur à l'ovaire droit de puis 12 ou 13 jours..
Peut etre est ce du aux problemes hormonaux que j'ai.. mais bon, ca ne l'avait jamais fait.
Je ne prend pas ma temperature car je fais les pauses, impossible! mais la, par curiositée je la prend depuis 2 matins et elle est a 37.1.. Alors qu'avant, quand je la prenait plique ploque, c'etait tjs au alentours de 36.4..

Je ne me fais pas de faux espoirs mais quelqu'un aurait été dans le meme cas??
A voir également:

2 réponses

J'ai eu ça lors d'une grossesse et très mal au dos aussi, je me suis doutée d'être enceinte sans compter aussi souvent uriner et bing dans le mille, j'étais enceinte ! j'espère qu'il en sera de même pour toi .
0
un grand merci pour ta réponse.. vu que je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, je vais encore attendre quelques jours avant de faire un test..
0