Arret pilule diffinitif

aurore - 22 août 2010 à 18:34
 Sonia - 23 août 2010 à 12:01
bonjour,
voila j'ai arrête la pilule] lundi 2 aout au bout du 6jours de ma pilule
et le lendemain j'ai eu des règles comme celle de d'habitude
sachant que j'ai un cycle de 21 jours et la j'aurai du les avoirs le vendredi 20

symptôme actuelle;
- gonflement des sein
-nausée de temps en temps
-et j'ai l'impression de tiraillement dans le ventre sur les cotés
-mal au téton quand j'appuie dessus
merci de vaut réponse
A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu n'as pas posé de question :)

Venant d'arrêter la pilule, la durée de ton cycle ne veut rien dire, il faut du temps pour que le corps retrouve un cycle naturel (le cycle sous pilule est complètement artificiel, et rien ne dis que tu retrouves tout de suite ton cycle d'avant pilule)

Ce que tu décris fait penser à des signes de grossesse, mais ca peut aussi être lié à l'arrêt de pilule. Vu que les règles sont en retard, tu pourrais faire utest pipi demain matin.
0
Salut les filles, je suis dans le même cas que toi aurore arret de la pillule il y a maintenent 26 jours seins gonflés fatigue jambes lourdes et crampes intences en bas du ventre je pense que mon corps se remet en route et qu'il ne faut pas tout de suite penser à des signes de grossesses . maintenant chaque femme étant differentes il arrive de tomber enceinte 15 jours apres l'arret de la pillule. Pas de panique laisse faire la nature. Si tu as encore des doutes fait un test dans la plus part des cas il son éfficaces dès le premier jour du retour présumé des regles.
0