Point noirs sur les jambes

linette scavo - 22 août 2010 à 18:03
 sissi - 12 avril 2011 à 16:14
Bonjour,
J'ai des points noirs sur l'intégralité de mes jambes et sa me gache la vie: je ne peux pas sortir en jupes, mettre des shorts..... Je me sens complexé.Je ne supporte pas le regard des gens sur mes jambes quand j'ose les sortir! je trouves mes jambe trop moche et sa me pourri la vie!!
Que faire? Si vous avez des solutions miracles pour les faire disparaitre dite le moi svp!
Je songe a l'epilation au laser pour les faire retirer mais je sais pas! aidez moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
25 août 2010 à 11:05
Eh bien honnêtement je n'ai pas se problème de point noir mais je te conseil dabord et avant tout de BIEN hydrater tes jambes, et quand tu les rase de TOUJOURS utilisé de la crème à raser pour peau sèche et senssible.Pour un temps tu pourrais aussi deminuer le rasage le temps que tes jambes shydrate bien ( porte des jeans en attendant hahaha ) Tu pourrais consulter un dermatologue pour savoir ce que tu peux faire pour qu'ils disparaissent, il y a beaucoup de crème qui se vend dans les pharmacie, t'as rien à perdre à essailler ;)

Enfin bref, je te conseil surtout comme je t'ai dit de bien hydrater ta peau, fait attention à ne pas l'ériter en te rasant !

Voilà j'espère que ça va t'être utile.
2
linette scavo
26 août 2010 à 16:27
Merci melouue pr tn conseille !!
ta raison jvai consulté un dermato et apres jverrai se que jdoi faire!!
^^
0
Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
27 août 2010 à 11:24
^^ J'te souhaite bonne chance
0
g le mm probleme qe toi, il ta aidé ton dermato???
0