Grossese ou date d'ovulation ...??

line - 21 août 2010 à 17:02
 LILY - 22 août 2010 à 20:36
Bonjour,

j'orai voulu savoir comment fait on pour calculer notre temperétature ? et ce qu'il a des jours a respecter tous sa comment sa se deroule ?

si on prend notre tenperature et que par exemple elle augmente cela signifie quoi exactement un debut de grossese ou date pour ovuler?

merci si vous pouvez m'éclairer
A voir également:

2 réponses

depui o moin 1 semaine jai des veines qui resorte au niveau de la poitrine, fatigue , maux de ventre , é le soir jai hyper cho.

je doi avoir mes règles le 27 aout

cela peut être une grossese?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
21 août 2010 à 21:29
Bonsoir

Cela peut être une grossesse...comme cela peut être autre chose. Seule chose à faire, attendre un éventuel retard de règles significatif (au moins une semaine) pour faire un test (la prise de sang étant plus sûre).
0
merci , jai une ordonance de mon geneco pour aler fer une prise de sang mais cette ordonance date du 8 juin pensez vous quel et encor valable? si au cas ou jai un retar que je puisse la faire!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
21 août 2010 à 23:38
Honnêtement, je ne sais pas si la date de l'ordonnance posera problème ou pas. Le mieux est encore de demander directement au laboratoire.
0
ok =)
0
et- ce que il ya d'otre personne qui peuvent repondre a ma question? voudrai avoir plusieur avi merci
0