Règles longues et caillot de sang

smiiley-92 - 21 août 2010 à 00:17
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 21 août 2010 à 03:19
Bonjour, j'ai 14 ans et pendant les vacances j'ai eu quelques problèmes avec mes règles, pendant le mois de juin tout aller bien, mais à mon anniversaire le 28 juin j'avais déjà mes règles, quand un écoulement très fort est venue, ça ne s'arrêter plus, ça couler tout au long de ma jambe et je n'arriver plus arrêter j'ai pris une douche à ça c'est arrêter, je les eus pendants quelques jours et ça c'est arrêter en un mois j'ai du les avoir 2 fois une fois ou je les eus pendant 8 jours puis la deuxièmes fois je les eus pendants un mois et demie, je l'ai toujours encore, j'ai des pertes très fortes et des caillots de sang à plusieurs reprises j'ai parfois mal au bas du ventre et je suis fatigué et énerve tout le temps quelqu'un peu m'aider s'il vous plais ??!!
A voir également:

1 réponse

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
21 août 2010 à 03:19
Prends-tu la pilule ?
0