J'ai peur

lolo - Modifié par lolo le 20/08/2010 à 20:14
 lolo - 20 août 2010 à 20:05
Bonjour,
Voilà. Il y a deux mois je suis allée chez l'olphtalmologiste qui m'a decelée une faible myopie et un léger astigmatisme de -O,85 (85°).
le moins suivant, j'ai trouvé que ma vue s'etait pas mal dégradé et se dédoublait encore plus. La semaine, j'ai eu un rdv avec un autre medecin qui m'a dit que rien n'avait bougé.
Cependant avec mes lunettes qui ont été faite suivant la prescription du 1er ophtalmologiste, je vois nickel chrome.

J'ai lu sur internet qu'il existait une maladie : le keratocone (je ne connais pas l'orthographe exact). J'ai lu les symptome et cela correspond à peu prés aux miens. Je me fais peut etre des idées mais cela me fait réellement peur.
Je suis actuellement en deppression.
Si j'ai un problème de ce genre ou une autre anomalie grave, l'ophtalmologiste peut-il le déceler ou pas du tout ?
Je précise qu'il a vérifié ma vue avec un appareil doté de sorte de jumelle où l'on met ses yeux.

1 réponse

Je précise également qu'aucun membre de ma famille est myope (à part deux oncles astigmates) et que mes problèmes de vue sont apparus à l'age adulte.
0