Epilation

Leaticia - Modifié par samgunsjovirow le 20/08/2010 à 15:22
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 24 août 2010 à 23:29
Bonjour a toute ,
Je suis vraiment en galére parce-que apres toute mes épilations j'ai beaucoup de boutons et pourtant je prépare mes jambes avant l'épilation et puis a chaque fin d'épilations il reste toujour des petit poil qui ne veulent pas sortir !
Alors j'aimerais que vous me doniez quelque petis conseil contre les bouton et pour avoir aucun poils et si vous pouviez me conseiller une cire =D
Merçi d'avance !
A voir également:

3 réponses

Aziann-Shouxx67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
20 août 2010 à 21:06
Je suis pas une pros des épilation puis j'en n'ai jamais fait peut etre que sa marcherait mon idee ^^ jte conseille * ironie * de te mettre une crème pour pas avoir de bouton et pour les petit poil qui reste soit tu prend un pince a épilé ou un rasoir voila ^^ aller salut
0
Moi aussi sa me fait sa aprés que je me soit épiler a la cire , alors moi je l'ai fait partir avec un exfolian =S
0
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
Modifié par samgunsjovirow le 24/08/2010 à 23:32
salut ,
moi j'ai l'habitude d'allé chez l'esthéticienne c'est vraiment top et en plus pas trop cher je vais dans la firme ********* tu t'abonne pour 3,6,12 mois et tu paies pas très cher. Moi pour 3 mois c'est 30 euros et après l'épilation jambes entières ça me revient à 9 euros.

Mais pour répondre à ta questions pour retirer les poiles rebelles sois pinces à épiler ou tu attend le lendemain et tu t'épile à nouveau .

pour les boutons je sais pas trop! c'est des poiles sous peaux que tu as ? l'esthéticienne me dit de faire des gommages régulier 48h après l'épilation 2 fois par semaines.
parce que moi c'est pareille j'ai des boutons au niveaux du mailllot c'est pas du tout élégant !! :( mais c'est parce que j'ai la peau épaisse donc je doit faire des gommages tout les 2 jours et j'en ai moin .
0