Cancer peur

keuvasf - 19 août 2010 à 15:48
 caline123 - 15 sept. 2010 à 18:42
Bonjour,
je m'apelle kévin j'ai 23 ans ,j'ai fumait pendant 4ans , du cannabis aussi pendant un petit bout de temps, voila mon problème ! tous cela a commencer il y a 7moi avec un kist o niveau de la gorge cela inquiéter beaucoup ,il est toujours la aujourd'hui enfin j'en 'est impression!! j'ai effectuer plusieurs examen don une fibroscopie , un examen orl, et une radio des poumons il y a 6 mois !! le bilan est bien !! depuis 1moi g d douleur ds le bras et le dos, meme si mon examen des poumons est correcte g une peur et une panique horrible depuis 8 moi j'ai trop peur d un cancer des poumons ,je pleure tous le temps!! je c que cela peu paraitre bizarre mais voila g peur ,j ai vu un pneumologue il y a 6 mois il ma dit que tous allez bien mais je me dit qu'il est passer a coté vu que j'ai ces douleur depuis 1moi g peur vraiment pourtant je suis sportif depuis mes 5 ANS j'essaie
de me rassurée avec mon age mai je ni arrive plus!! cela me pourri la vie!! merci z
A voir également:

2 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 24
19 août 2010 à 21:10
Si tu as un cancer ce ne sera pas seulement à cause du tabac : mon père est alité depuis 7 semaines au départ c'était un cancer du poumon (il a arrêté de fumer il y a 30 ans) maintenant c'est un cancer généralisé. Et son cancer du poumon ne vient pas de la cigarette mais de la pollution comme beaucoup de cancer.
Si tu veux être plus rassuré va faire des examens plus poussés et demander des explications concrètes aux médecins.
Là, tu fais juste une déprime.
0
Surtout essaye d'arrete de fumer. Est faite du sports si vous aimez vraiement s'a. Si vous etez un peu deprime aller voir un spychologue à qui vous parler de ce que vous resenter de ce que vous avez peur. Car s'est vrais que le cancer fait peur. Est qu'il y a trop de personnes qui sont atteinte par ses sales maladies. J'ai ma mère qui a 76 ans et a qui on a dianostique un cancer des ovaires le 25 aouts elle en est à sa 2eme sceance de chimio mais elle a le morale. Faite des excamens plus regulier si vous avez peur.
Bon courrage
0