Probleme cerazette apres accouchement

Résolu
stel - 18 août 2010 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 00:54
Bonjour,

Voila j'ai accoucher le 17 Juillet a la sortie de la maternité on m'a prescrit la pilule cerazette en vue de me faire mettre un implant.

Donc j'ai commencé cette pilule 3 semaines après mon accouchement et maintenant j'ai des saignements très abondant, alors qu'ils commençaient a s'estomper alors est ce normal par rapport a mon retour de couche ou est qu'il est possible que je ne supporte pas cette pilule.

Merci pour vos réponses bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 00:54
C'est malheureusement l'un des plus gros inconvénient d'après grossesse.
Une vengence peut etre 9 mois sans règles après c'est la fontaine.
En grande surface tu peux trouver des serviettes après accouchement, les couches bébés c'est aussi pas mal ;-p
Mais t'inquiète pas trop, c'est toujours impressionnant, mais sans gravité.
1
tout dépond es-que ta saigner ou non a l'hopitale car moi j'ai accoucher par césarienne et je n'ai pas dutout saigner sauf le premier jour il faudra voir sa avec ton gynécologue peut être c'est du a la pilule et ton corps n'ai pas habituer a cette pilule
0
Merci, et bien oui j'ai pas mal saigné a l'hôpital, et même après ça commençait juste a ce camer avant que je prenne cette pilule
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 00:41
Bonjour,
Les premières règles après un accouchement sont toujours plus intenses, surtout avec le retour de couche.
Pour savoir si cerazette convient bien, il va falloir attendre encore un peu.
C'est le meme dosage que l'implant, donc attend bien de voir si elle te convient avant de te faire poser l'implant qui lui sera mis pour 3 ans.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre de finir la plaquette et puis si toujours pareil je prend rendez vous chez mon genyco
0