Envie de vomir

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 18 août 2010 à 16:51
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 19 août 2010 à 10:56
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis plus d'un an, j'ai des envies régulières de vomir...
Je pensais que cela allait passer tout seul, mais ça ne s'arrange pas. La plupart du temps, j'arrive à me retenir de vomir avec du mal, mais quand je n'y arrive pas, c'est que de la salive qui sort.
Ces envies de vomir apparaissent lors de :
- efforts physiques intenses (le plus souvent)
- périodes de stress
- éternuements
- voire même des fois, lorsque j'ai des fous rires

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler ce problème. Mon médecin m'a prescrit des comprimés pour calmer l'estomac lors des crises, mais je n'arrive pas vraiment a les avaler, car sinon je vomis.
Je rajoute juste que je fais du football depuis l'âge de 6 ans et que je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

Merci d'avance

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 août 2010 à 10:56
bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler ce problème


Le médecin t'a donné la bonne solution.
si tu n'arrives pas à avaler les comprimés, demande lui plutôt un gel ou autre
tu dois certainement avoir des remontées gastriques
Téléphone lui et explique lui ton problème
0