Dépression je vais perde mon boulot

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 18 août 2010 à 16:23
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 19 août 2010 à 01:43
Bonjour,

Je déprime grave , voila il y a quelques temps j'ai décroché un bon boulot très bien payé je voyais tout mes soucis s'en voler. Maintenant je suis enceinte , et je vais perdre bientôt mon boulot par faute de rigueur qui a été résolu mais mon supérieur ma balancé alors voila je serai bientôt mise à la porte. C'est terrible, je ne sais plus quoi faire, j'aurai plus ce salaire afin de vivre alaise avec mon mari et mon enfant. je suis enceinte de 8 semaines et je déprime grave. je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas comment ça ma échappé j'ai été bête, comment je n'ai pas vu cela, j'ai eu bcp de boulot mais il fallait que je gère. J'ai fais preuve de mauvaise gestion.
J'ai fais la faute et j'assume les conséquences maintenant je déprime, c'est terrible de penser a l'idée de quitter je ne suis pas encore confirmée , je n'aurai pas du changer de boulot pour quelques €€ de plus je ne sais plus quoi faire je déprime .... Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
19 août 2010 à 01:43
Salut !

Bon, déjà, il faut voir sur le court terme.
Tu es enceinte et tu vas bientôt décrocher le travail le plus difficile du monde : être maman.
Toujours à court terme : tu n'es qu'à 8 semaines de grossesse, ce qui te laisse encore bien le temps de décrocher un petit travail, même un CDD de quelques mois.
Et toujours à court terme : tu es licenciée, donc tu as droit à l'allocation de retour à l'emploi.

Commence par aller te faire conseiller à la CAF ou par une assistante sociale pour savoir ce que tu as de mieux à faire pour envisager sereinement ta grossesse et la maternité qui s'ensuivra. C'est le plus important pour l'instant.
Pas de panique : les pouvoirs publics ne laissent pas dans le pétrin celles comme toi qui portent la nouvelle génération. Mais c'est à toi de faire les démarches.

Je me permets d'espérer qu'une fois que tu auras levé la brume sur les 12 mois à venir, tu parviendras à remettre le pied à l'étrier, et peut-être débloquer ton futur emploi !

Bon courage à toi !

Quant au travail que tu viens de perdre : ton licenciement a-t-il été fait dans les règles de l'art ?
Était-ce une erreur de gestion ou une faute grave ? L'un est un motif de licenciement, pas l'autre.
0