Questions diverses [16 ans]

Résolu
adofrsutré - 18 août 2010 à 00:14
 adofrsutré - 22 août 2010 à 12:12
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis 3-4 ans déjà je me masturbe régulièrement. Ces instants de plaisir n'excèdent que très rarement la durée de 5 minutes. Est-ce normal ? Tout comme, j'ai déjà entendu certaines personnes dire qu'ils le font 3-4 fois par jour, alors que, si je le fais 2 fois en une journée, je ne ressens presque pas de plaisir lors de la seconde fois, seulement une douleur au pénis. Une fois encore, est-ce normal ?

Un problème d'un autre ordre me gêne aussi, c'est que je me rends compte que je suis infiniment plus attiré par les filles de 12-13 ans que par celles de mon âge. Celles-ci ne m'attirent que peu, voire pas du tout. Pour la 3è fois : est-ce normal ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

A 16 ne jamais avoir eu de copine n'est pas grave tu sais, j'ai un très bon ami qui a 21 ans et jamais eu de copine non plus alors... Tu n'es pas le seul :p

Pour la durée, peut-être que tu vas trop vite, parce que sinon tu risque d'être éjaculateur précoce avec les filles. Essaye de changer de rythme, prends ton temps et essaye de tenir plus longtemps, histoire de pas avoir de mauvaises surprises.

Pour la deuxième fois, ce sont des fois rapprochée ou non ? Parce que trop rapprochée ça peut faire mal effectivement. Sinon, n'étant pas un mec, je ne sais pas ^^

Pour l'âge des filles, ben ça fait trois ans d'écart, et quand j'avais 12 ans mes copains en avait 17. C'est dangereux pour la fille et les parents ne sont pas rassuré, mais temps que tu n'as pas de relations sexuelles avec elles tout va bien (effectivement, ça serait peut-être malsain car à cet âge là les filles ne sont pas prête à avoir des rapport, leur corps n'est même pas formé !)
Par contre, si cet âge n'évolue pas en grandissant, fais attention et va voir un psy ou quelqu'un du genre pour en parler, histoire de ne pas devenir un monstre ^^

Bises
0
Merci pour ta réponse.
Et oui, je ne suis pas seul, mais des fois j'ai de la peine à m'en rendre compte. M'enfin, ça relève plutôt de ma personnalité qu'autre chose...

Sinon, quand j'ai essayé de la faire plus d'une fois la même journée, je dirais que, entre deux, il y avait environ 8-10 heures qui s'écoulaient.

Quant à l'âge, depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux filles (j'avais à peu près cet âge là, donc c'est normal que je me sois intéressé à celles qui avaient le même âge que moi), je suis bien plus intéressé par celles de cet âge-là (du moment qu'elles sont formées) que pour toutes les autres.. Ceci dit, même s'il m'arrive de penser au sexe parfois (comme tout le monde, j'imagine), je ne fais pas des rapports sexuels une quelconque "finalité". Ce qui compte le plus pour moi, c'est d'avoir une personne qui m'aime et que j'aime en retour. D'ailleurs, ça me perturbe un peu parfois, également, parce que les 95% des gens de m'ont âge n'ont que le mot "sexe" à la bouche quand on leur parle d'amour etj'ai aussi l'impression de ne pas être normal, parfois...

Merci encore à toi !
0
Ne pas parlé tout le temps de sexe n'est pas une tare mais bien une bonne chose. Essaye de trouver quelqu'un de ton âge, pour voir. N'en fait pas une obsession mais peut-être que tu n'aime juste pas le fait qu'elles soient "comme les autres". Tu verras on est presque toute différentes :o

8-10heure c'est beaucoup, c'est bien. C'est bizarre que ça te fasse mal, mais une fois de plus je ne suis pas un garçon, je demanderai à mon copain cet aprem si c'est normal ^^ Il viendra peut-être te répondre.
0
Oui, c'est bien ce que je me dis à moi même, mais j'ai juste l'impression d'être en décalage par rapport aux autres de mon âge. (Plus jeunes et plus âgés aussi, d'ailleurs...). Et j'espère bien que tout le monde est différent, sinon je me poserai de sacrées questions :)

Et je n'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question. Mais d'ordinaire, je me limite à 3-4 fois par semaine...

Merci encore.
0