Mon homme est violent verbalement

Fermé
ppbb42 - 17 août 2010 à 17:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 août 2010 à 17:51
Bonjour,
Voila je vais vous raconter une anecdote qui c produite il ya quelque minutes. Mon homme a sorti une brique de lait du frigo , remarquant que celle ci etait ouverte il ma demande depuis combien de tps elle est ouverte je lui dis que sa fait quand meme 2smaine. Il me dit donc que le lait doit etre perime. Il me dit' et si je le donnais aux chatons sa eviterais le gachis' et a ce moment la je le vois faire le geste pour verser le lait dans la gamelle. Donc je m'ecris'nooooon ils vont crever ' et la BOUM. Il me dis 'tageule jallais pas le faire' comme jsuporte pas quil me parle mal je menerve en lui disant dne pas mdire tageule. Il senerve dplus en plus en disant que je lui ai mal parler et que g pas a fr san or qu jai juste criee pour lempecher dmettr le lait dans la gamelle car jcroyais quil etait sur le point dle faire! Il continue donc a me crier dssu en disan que g pas a hausser lton et mal lui parler. Quand g eseyer den placer une il me disait" frm tageule bouffone et arete de vouloir avoir raison t en tord" jeseyeais encore de parler jetais en pleurs et il mdisait dla fermer psk jle metais hors de lui et kil allait pas sretenir dmen foutre une. Ensuitz jme suis tuue car jvoiyais que tfc jariverais pas a parler et lui a continuer a geuleren minsultant de bouffone, manipulatrice qui fait sa victime et pute. Jetais vrmt effonndree car jsuis qqun dtres sensible. Et lui continuait. Puis il est sorti pour soit disant se calmer. Je me demende si vrmt c pas moi qui suis en tord et jme dis que peut etre il a u raison de senerver. Il ma auussi di que a chaqu fois que jhausserais le ton il me mettra une baffe. Pouvez vous me dire kesk vous pensez de sa? Pck jsuis perdue la. Quel comportement dois je avoir lorskil rentrera ? Allez verz lui et mexcuser?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 août 2010 à 17:51
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM


-1