Peur que mon BB ai 1 probleme a cause de moi

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 17 août 2010 à 12:42
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 18 août 2010 à 08:52
Bonjour,
Je suis enceinte 6mois et en ce moment je travers une periode assez difficile avec ma belle sour et mon frère ! Les Histoires me tracasse et je pleure souvent a cause de çà ! J'ai peur que mon bébé le ressente et présente un probleme à la naissance !
Que dois-je faire ? J'ai peur !!!!
A voir également:

3 réponses

si tu a du stress et de l'enxiété sa ne fera pas de souci de santé grave a ton bébé , mais tu risque de mal vivre la fin de ta grossesse et c'est pas un bon
tu dois vivre aussi trankillement ta grossesse
explique sa a ta famille , il doivent etre calme

prend soin de toi et de ton bébé
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
18 août 2010 à 08:52
Merci de Vos réponses ! C'est très gentille !
0
Mais non je ne pense pas, tu sais les femmes sont enceintes dans tout les pays du monde, dans des pays en guerre, dans des pays ou elles ne mangent pas a leur faim, dans des pays comme les notre. Et toutes accouchent la plupart du temps de beaux bébés. T inquiet pas, quand ton bébé pointeras le bout de son nez tu oublieras tout, Relaxe toi zen attitude laisse les problèmes des autres aux autre et sois heureuse et vis ta grossesse à fond ça passe trop vite!
manu
-1