Mal de ventre

baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 17 août 2010 à 01:07
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 20 août 2010 à 16:37
Bonjour,
Bonjour, atif
Voila recement jai eu un rapport non proteger avec mon copain le 20 juillet et jai pris la pillule du lendemain 1h apres 4jour apres nous avons re eu des rapport avec preservatif mais elle a craqué alors jai pris la pilllule du lendemain quelque heures apres c a dire le lendemain matin ensuite nous avons re eu un raport avec preservatif et encore un efois il a craqué jai du reprendre la pillule 3jours (dans les 72heures) . Jai eu peur d'etre enceinte a cause de sa et donc mon cycle de mes regles commencer le 1er aout et paf le 1er aout sa a tomber jai eu beaucoup de doutes si ce n'etait pas que des saignements... Mais on ma di que non c'etait bien mais regles elle ont durer 6jour Mais 2jour plus tard jai des mal de ventre je me sens balloné jai des point tout partout par moment jai des gargoullis. Jme suis poser plein de question (peur d'etre enceinte) et donc on ma dit que cete le stresse et les effet secondaire des 3pillule. Mais jai peur est ce que c bien sa ? Merci de repondre au plus vite !

1 réponse

La façon la plus simple de le savoir, c'est de faire un test de grossesse tu sais.

Quant au préservatif qui craque : prenez une meilleur qualité ou alors mettez le correctement, parce que la pillule du lendemain trois fois c'est vraiment pas bon !!!
0
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
20 août 2010 à 16:37
Oui ben je l'ai fait le test je ne suis pas enceinte mais nous avons changer .
Et maintenant je vais prendre la pillule se sera beaucoup mieux . Merci quand meme :)
0