Angoisse disparu avec appareil dentaire!

Nathou - 16 août 2010 à 19:54
 Nathou - 23 août 2010 à 16:41
Bonjour,

Suite a des sifflements d'oreille, j'ai acheté un livre sur amazon qui s'appelle Acouphènes, eczéma, surdité... Comment sen débarrasser ?
Finalement comme je serrais beaucoup les dents je suis partis voir mon dentiste le mois dernier qui m'a fait porté un appareil qui s'appelle une goutierre. Depuis mes sifflement sont beaucoup diminué et curieusement je n'ai plus de crise d'angoisse ni de phase de déprime. Dès que je le porte plus j'ai l'impression que mes problèmes reviennent.

Quelqu'un a-t-il fait cet expérience ?

Dans le livre l'auteur explique que tout viens d'un problème de position de la machoire!
A voir également:

3 réponses

impressionnant, voila un an que je suis en depression crise d'angoisse tachycardie insomnie et tout ce qui va avec, un an que ma machoire se deboite se bloque me fait tres mal, je devais allerme faire poser une goutiere je ne l'ai toujours pas fait...j'y cours !
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 611
19 août 2010 à 01:47
Salut !

Porte ta gouttière le plus souvent possible !
Il faut que tu prennes l'habitude de desserrer les dents.

S'ils sont effectivement la cause de tes acouphènes, voilà le seul moyen de régler ça.
Et les acouphènes sont forcément source de maux, angoisses et déprimes ! Ca se comprend tant c'est désagréable et handicapant.

Mais l'effet inverse peut également se produire : à force d'avoir tes sifflements, tu peux machinalement te mettre à serrer les dents. C'est un cercle vicieux, il faut le casser à tout prix.
0
D'apres l'auteur ce ne sont pas les sifflement qui crées le serrage des dents mais c'est plutot le serrage auquel on est victime qui inderectement crée les sifflement.
0