Masturbation masculine

Fermé
larmolo 9 - Modifié par larmolo 9 le 16/08/2010 à 15:01
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 août 2010 à 15:14
Bonjour,
Voila j'ai un problème qui me fait fliper.
L'orsque je me masturbe j'ai toujours fait avec un coussin. De ce coter je n'ais jamais eu de problème , ejaculation , sperm , sentation de plaisir.. Seulement quand j'essaie de me masturber avec la technique du "va et vien" , je n'ai aucune sensation , je n'ejacule pas , et si je le fait trop fort ca me fait mal. Et comme je vais bientot avoir mon premier raport sexuel , jai peur de ne pas avoir de plaisir , et jai surtout peur que ca me fasse mal , vu que dans le vagin, c'est la technique du"va et vien". Alors voila ptete que je le fait mal , j'ai remarquer aussi que quand j'essaie ma peau passe par dessus le gland. Alors je sais pas si c'est normal..
J'attend vos reponses , merci.
a bientot
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 16/08/2010 à 15:17
Bonjour,

Ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.

Prière de ne pas changer de pseudo à chaque message. Merci.



Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
1