Diane 35

femme12 - 16 août 2010 à 10:07
DCI Messages postés 87258 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 août 2010 à 11:37
Bonjour,
j'ai lu pas mal de commentaires sur l'utilisation de la diane35 et ses effets secondaires à son arrêt pour ce qui est de l'appartition de l'accnès
j'aimerai juste signaler qu'il y a des femmes qui prennent diane pour réguler leurs cycles et reposer leurs ovaires qui au bout de quelques années (4 ou5 ans) ne pourront plus fonctionner s'il n'ya pas de prise de cette pillule
alors maintenant la vraie question à prendre est : voulons nous preserver nos ovaires pour avoir des bébés plus tard? ou juste ne pas prendre la pillule pour ne pas avoir des boutons?
Pour ma part la question est tranchée, quelques boutons par ci par là c'est jamais aussi grave qu'être stérile car les deux problèmes sont injustement incomparable
maintenant le tout estd e toujours faire un suivi demander aux medecins et ne pas oublier que dès que l'on introduit un corps "hormones ou autres) étrangers à notre corps y aura tjrs des effets secondaires...c jamais comme le naturel ..le tout est de peser cet effet secondaire
en tous cas aux jeunes filles demandez à votre medecin si l'on peut traiter l'accnès sans prendre de pillule contraceptive...sinon suivez l'avis de votre emdecin et ne faites pas trop attention non plus aux forums ...la medecine ca necessite des études et non juste des avis persos
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87258 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
16 août 2010 à 11:37
Bonjour,

...reposer leurs ovaires qui au bout de quelques années (4 ou5 ans) ne pourront plus fonctionner s'il n'ya pas de prise de cette pillule ...

Très confuse ton argumentation et limite désinformation, ce qui est plus grave...

...et ne faites pas trop attention non plus aux forums ...la medecine ca necessite des études et non juste des avis persos...

Et qu'es tu en train de faire en ce moment...? Apparemment, un "avis perso". Tu n'es pas très logique du tout.
0