Maman en détresse

Résolu
delph - 15 août 2010 à 18:18
 delph - 16 août 2010 à 02:20
Bonjour, je suis une maman qui ses apersue que ma fille de 13 ans s'arrache les cheveux sa fait peu de tant quel le fait elle a déjà un trou dans la tete on la remarqué par ce que on a trouvée des cheveux a terre que puis je faire pour quelle arrete aidé moi s'il vous plaie merçi
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
15 août 2010 à 20:32
j ai un temoignage pour cela ma fille agee de 32 ans se mutilait a la suite du deces de son papa il y a 2 ans et demi elle a pris l initiative d aller consulter un psychologue qui lui a diagnoste une forte depression a cause du deces de son pere apparement ta fille de 13 ans a un probleme de souffrance quelque part et se fait du mal a cause de cela ,,as tu parle avec elle de ce qui se passait lui a tu pose des questions et dans son entourage n y a t il rien eu de grave voila j espere que tu trouvera la reponse bien a toi
0
bonsoir chouquettert merçi pour ta réponse je lui et posé la question elle ma répondu qu'elle avait rien elle faisait sa par ce que elle aimé se tortiller les cheveux et apres sa fait un noeux et elle tire je lui et demandé si sa serait pas plutot en report avec le cancer que j'ai ue l'année derniere a se moment la elle se mutilait ses bras maintenant elle se mutile plus donc en attendant quand elle et sur son pc je lui mais un foulard sa l'empéche de s'arraché les cheveux merçi encore de votre aide
0