Problème important de gorge

Résolu
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 14 août 2010 à 03:11
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 15 août 2010 à 23:33
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuse des fautes d'orthographe de grammaire et conjugaison .. je n'ai que 15 ans et j'ai sécher mon année de 3°.

Voila j'ai un gros problème ; il y a 1 une semaine une amie a fais une fête, comment expliquer on peux dire qu'elle était vachement arroser, depuis toute les nuits ( Non la journée ) j'ai un problème sérieux a la gorge symptôme ;

Quand j'avale sa tire, que se sois ( Eau, Salive ou nourriture ) .
Parfois j'ai mal jusqu'aux oreilles.
Bouche sèche.
Une envie toute les deux seconde d'avaler ma salive.
Petite info qui peux être important pour certain, oui je fume sa peux être a cause de sa ?
Cela m'empêche de dormir, de regarder un film, n'importe que se sois sa ci j'peux rien faire les nuits sa me gave sérieux.

La preuve il est 3h du matin je suis sur un ordinateur c'est quelque chose d'inhabituelle, je ne peux pas sortir, rien faire j'en ai marre une semaine a dormir 1h a penne par nuit, sa m'énerve de l'aide serais vraiment généreux à tous.

Pour ce qui est du médecin j'aimerais attendre vos reponse avant.


AIDEZ MOI SVP !!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La soirée était-elle juste arosée ou il y avait de la drogue (je pense à du shit ou quelque chose comme ça) ?
De plus, lorsque tu touche ta gorge, sens-tu une espèce de boule ? As-tu l'impression d'être gonflé ? une sorte de gros ganglion ?

En journée ça va, tu ne sens rien du tout ou ça t'arrive quand même ?

J'ai eu le même soucis, et mon premier médecin m'a dit que c'était un ganglion, plusieurs mois après un autre médecin a vu que j'avais un nodule... Il faut faire très attention. Et la question pour la drogue c'est que j'ai découvert ça après une soirée ou y en avait (même si moi je 'ny touche pas y avait beaucoup de fumée) donc ceal peut jouer peut-être sur le déclenchement.

Bisous
0
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
14 août 2010 à 12:53
Je ne sais pas pour la boule mais je pense essayer se soir si sa m'arrive encore et encore.
J'en ai parler ce matin a ma mère elle m'as dit que comme je fumer énormément dans ma chambre c'est a cause de la fumé. Je vais aérais toute l'après midi et l'avais mes couettes et mon canapé, j'espère que c'est sa car le médecin n'est guerre mon ami :$
Non cette soirée la ny y avais pas de drogue ( Je ne dit pas sa pour faire " genre " sa m'arrive d'en fumer mais cette fois si il ny avais que Alcool et Cigarette )

Je te remercie sincèrement d'avoir répondue et de me prêtais attention :) Bisous
0
Oui peut-être qu'il y a trop de fumée dans ta chambre. (petit rappel : il faut mieux fumé en extérieur, afin de ne pas être enfermé avec la fumée, en effet, le tabagisme passif est très très dangereux aussi.) Après avoir tout lavé, regarde si ça continue (attends plusieurs jours peut-être.) et si cela persiste, va voir un médecin.
0
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
14 août 2010 à 22:14
Oui pour l'instant j'ai tout petit peu de mal a avaler mais par rapport a hier ou je tousser même c'est quand mémé agréable, j'espère que sa va pas reprendre.
dEVRAIS JJE ARRETER DE FUMER ? :S
0
Je pense que, effectivement, tu devrais arrêté de fumer... Je sais que c'est pas simple, mais si j'ai réussi tu y arriveras aussi. (même si je fumais moins que toi). Peut-être as-tu des problème d'asthme aussi... non ?

Bisou
0
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
15 août 2010 à 16:19
Je pense a la même chose, tu as fais comment pour arrêter de fumer ?
Pour l'asthme non sa pas du tout je fume et bois tout sa depuis 1 ans mais je suis toujours aussi bonne en sport j'respire bien même en " course d'orientation ".

Merci bcp de toute c'est réponse la bise
0