Signaler

Fourmillement dans l'auriculaire gauche [Résolu/Fermé]

Posez votre question Steefif 614Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 15 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 09:10 par Bena
Bonjour à vous,

premier message dans cette partie du forum.
Ca me fait bizarre!
bref,
voilà depuis maintenant 3 jours j'ai des fourmillements dans l'auriculaire gauche ainsi que dans la paume sous ce doigt.
C'est la première fois que ça m'arrive, et cette sensation ne me quitte pas tout au long de la journée.
Ca ne me fait absolument pas mal, c'est juste dérangeant.
J'ai lu que ça pouvait être le canal carpien, mais pensez vous que cela puisse venir d'ailleurs?

merci beaucoup
Utile
+47
plus moins
Cela peut venir d'une compression du nerf sciatique au niveau des cervicales.
Si vous avez mal au dos ou tout particulièrement à l'épaule
Publi-information
virgule- 10 oct. 2013 à 11:06
le nerf sciatique se situe en bas du dos, et pas du tout au niveau cervical, c'est n'importe quoi !!!!
Bena- 5 sept. 2017 à 09:10
Merci ca correspond a ce que vous avez dit
Répondre
Utile
+3
plus moins
bonjour moi je me suis fait opérée des cervical cote droit en janvier 2012 arthrodèse cervicale en c4 c5 et une arthroplastie en c5 c6 l'opération c très bien passer et 1 an apres de nouvelle douleur arrive puff et a ce jour j'ai des fourmillement au petit doigt gauche
Publi-information
Utile
+2
plus moins
Petit up, j'ai les meme symptomes a savoir le petit doigt gauche engourdi et ayant des fourmillement, j'ai ete voir un osteopathe pour me debloquer les cervicales, mais ce soir les fourmillement sont revenus de plus belle, j'ai de moins en moins de force dans la main gauche, cela deviens handicapant...d'autant plus que mon bras s'engourdi la nuit et me reveille... ( et puis 50e d'osteopathie pour que dalle, ca fait mal au Q! ^^ )
Utile
+0
plus moins
bien en fait je n'ai de douleur nulle part.
c'est ça qui m'étonnes, je ne me suis même pas cogné ni rien.
Dans le même genre j'ai eu une crampe samedi soir que j'ai plus ou moins ressentie jusqu'à lundi.
Ca ne m'était jamais arrivé non plus.
Les deux évènements peuvent ils etre reliés?
Bon de toute façon, tant que je n'en souffre pas, ce n'est pas grave a priori.
Si?
Steefif 614Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 15 février 2013 Dernière intervention - 13 août 2010 à 11:47
petit up
Steefif 614Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 15 février 2013 Dernière intervention - 18 août 2010 à 14:48
up again, car oui ca continue !
nat- 22 sept. 2012 à 04:11
pour info j'ai la meme chose que steefif et j'ai mal nulle part ailleurs
shin sekai- 10 janv. 2013 à 11:50
tu a trouver une solution ? j'ai exactement pareil

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information