Enceinte mais on ne vie pas ensemble

maman30ans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 11 août 2010 à 19:59
 c'estmoi974 - 13 août 2010 à 16:16
Bonjour,
voila je suis maman de 3 enfants,je vie seule avec elles car je me suis separée de leur pere "a plus de 800kms" suite a des violence conjugal depuis 5mois.bref cela fait 4 mois que j'ai rencontrer un homme par le biais du net nous ne vivont pas ensembles car lui est sur paris et moi dans le nord pas de calais,jai 30ans et lui 26ans on s'entends super bien.lui na pas d'enfants et divorcé de son ex,il savere que nous avons fais une erreur de ne pas se protéger et je viens de m'appercevoir que je suis enceinte de lui, je lui en es parler vias "msn" ,il ma dit qu'il est hors de question etant donner la situation actuel et il estime qu'on ne se connait pas profondement au bout de 4mois malgres qu'on se voient regulierement son taf lui permet d'avoir des jours de repos regulierement "aide soignant".
je ne sais pas quoi faire je l'aime enormement,lui aussi je le sais, mais il se sent pas pret a etre papa mr a peur qu'ont reste dans la meme situation actuel,il envisage un bebe mais pas aussitot il prefere qu'on soit installer et que financierement sa soit stable car moi je ne bosse pas "mere isolée"
MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui vais te dire d'avorter ou pas. Relis le résumé que tu viens de faire et la solution te sauteras aux yeux. COURAGE.
0
maman30ans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:45
ben justement je ne vois pas de solution cest ça mon soucis
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
12 août 2010 à 16:01
Bonjour,

Je résume, si tu veux bien :

- tu vis seule avec 3 enfants,
- tu n'as pas d'activité professionnelle,
- tu as quitté un mari violent il y a 5 mois,
- tu as rencontré quelqu'un par internet il y a 4 mois,
- vous ne vivez pas ensemble et êtes éloignés géographiquement,
- tu es enceinte de cet homme,
- il n'est pas prêt pour un enfant et estime que votre relation est trop jeune.

c'est bien ça ?

Voici quelques questions que tu dois te poser :
- Es-tu réellement amoureuse de cet homme, ou bien est-ce que tu compenses les souffrances de ta précédente relation ?
- Es-ce que tu souhaite cet enfant, aujourd'hui ?
- Es-tu disposée à perdre cet homme si tu imposes de garder le bébé ?
- Es-tu en mesure, matériellement, d'assumer seule un 4ème enfant ?

Il n'y a que toi qui peut répondre et prendre une décision.

Gégé

PS : MSN pour annoncer ta grossesse au papa, c'est peut-être pas la meilleure solution pour le faire adhérer à l'idée. Le sujet est suffisamment important pour nécessiter, à mon avis, une discussion de vive voix, les yeux dans les yeux !
0
Salut,

Tu ne vois pas la solution ou tu ne veux pas la voir. Ta situation imagine que c'est ta soeur ou un proche qui la vivrais. Qu'en penserais-tu? Ta meilleure amie viendrait te demander conseil dans une telle situation, que lui dirais-tu? A Bientôt.
0