Muscles qui craquent

Inoxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 17:44
Inoxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 18:01
Bonjour, j'ai 12 ans ( bientôt 13 ) et les muscles de mes bras craquent quand je fais des pompes ou quand je fais un mouvement circulaire . J'ai celà depuis tout petit et j'aimerais savoir à quoi cela est-il dû et si c'est très grave . Je voudrais rentrer dans le GIGN plus tard et c'est très important pour moi de savoir . Merci
A voir également:

2 réponses

salut,

je ne pense pas que ce soit tes muscles qui craquent mais plutot tes articulations (pompes et mouvements circulaires font bcp travailler les articulations de l'épaule).
Il faut aussi savoir si c'est des craquements réguliers ou des claquements qui arrivent de temps en temps.
Si c'est un craquement regulier, demandes a tes parents de t'emmener voir un médecin pour vérifier que tes épaules ne soient pas abimées
1