Convocation du medecin de la securite sociale

vanesse61 - 11 août 2010 à 14:36
 vanesse61 - 13 août 2010 à 14:34
Bonjour,

je voulais avoir quelques petits renseignements de votre part, je suis actuellement en maladie professionnelle et en arret depuis novembre 2009 pour une épitrochléite (opérée en mars 2010) et épycondilite droite, j ai repris le travailt fin avril mais j ai ete obligée d arreté debut mai car les douleurs revenaient. j ai vu le medecin de la secu une premiere fois pour qu il donne son avis pour la maladie professionnelle au mois de decembre, la je dois le revoir, mais que peut il faire? a t il le droit d arreter mes indemnites ou mon arret? quand au medecin du travail, il ne veut rien savoir et reste sur le fait qu il n y a rien qui m empeche d exercer mon travail ce qui est faux, je suis aide a domicile donc mon bras est sollicité a longueur de journees. merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Profil bloqué
11 août 2010 à 16:47
BONJOUR LE MEDECIN DECIDERA SI VOUS ETES APTE OU PAS A REPRENDRE LE TRAVAIL IL VOUS RE OSCULTERAS
1
merci pour votre reponse je l ai vu est a decide de me faire convoquer par une assistante sociale de la secu pour mon avenir professionnel puisqu il est quasi sur que je reprendrais pas mon travail actuel... alors on verra par la suite
0