Vergetures sur les cuisses et les fesses

tourina57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 21:14
 Pistache59 - 10 août 2010 à 10:27
Bonjour,

J'ai 16 ans , 1m52 pour 39/40 kilos au dire que je suis pas du tout grosse , a pars un peu mes cuisses que j'essai de raffermir en faisant un peu de fitness tout les jours pour la cellulite , mais mon problème est que j'ai des vergetures sur les cuisses et sur les fesses , Comment faire pour les enlever ou les atténuer ? j'ai lus que l'huile d'amande douce marché , avez vous un idée la dessus ?? J'ai l'impression que plus je fais de sport plus j'en ai , c'est peut-Etre dans ma tête mais bon , Mercii a toutes de me répondre sa m'aidera !!!
A voir également:

1 réponse

Tout le monde a des vergetures...
As-tu grandit d'un coup ? Car moi c'est à cause de cela que j'en ai eu. Ou maigri d'un coup aussi ? (je te demande pas grossi d'un coup vu ton petit poids ^^)

Ne t'en fais pas trop, si tu prends soin de ton corps ne complexe pas. C'est bien de faire du sport un peu tout les jours. Je ne connais pas l'huile d'amande douce, mais je sais que moi en massant avec de la crème hydratante elles se sont atténué.

Bisous
0