Douleur a l'épaule

pierre - 9 août 2010 à 20:46
aquilafaute Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 23:13
Bonjour, j'ai 18 ans je fait beaucoup de travaux phisique ( travaux des champs ) et j'ai une douleur qui me prend a partir de dessous l'oreille puis descend jusque dans l'épaule.
cette douleur se fait ressentir non pas durant un effort mais quand je suis au repos simplement par un geste du bras ou le fait de tourné la tete. je pense que cette douleur et liée a une elongation du muscle que j'ai eu il y a maintenant une dixaine d'année.
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

aquilafaute Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 4
10 août 2010 à 23:13
Bonsoir

Tu devrais voir ton médecin, il s'agit peut être d'une tendinite, mon compagnon souffre actruellement du même genre de mal.
Ce jour, il est allé faire une radio et une echographie, on sait mainteant ce qu'il a.Le médecin avait craint que ce ne soit des cristaux(calcification), mais non, c'est tenditnite, il doit faire de la kiné.
Bonne nuit
0