Test pipi positif

bibine8686 - 9 août 2010 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 13:04
Bonjour,
j'ai fait un test pipi ce matin, les 2 barres se sont affichées mais une très claire.
Savez vous pourquoi?
Est-il vraiment positif?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
9 août 2010 à 15:01
Bonjour,

Le SEUL test valable est le dosage des beta HCG par prise de sang !

1
j'ai pris rendez vous chez le medecin demain pour une ordonnance pour pouvoir la faire.
Tu penses que c'est posotif,le pharmacien dit que si c'est posotif il y 99% quece soit bon.
Donc je me pose des question mon conjoint a regardé le test et pour lui aussi la barre apparait.
0
Bonjour,

Heu oui mêmem très claire c qu'il est positif...
Ca m'a fait pareil et j'en suis à 12 jours de mon terme ...
0
ok,
je vais voir à combien j'en suis dans la semaine je vais faire ma prise de sang,
pour la premiere visite chez le gyneco il faut y aller quand?
Bon courage pour la suite, tu sais le sexe?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 13:04
bonjour alors tu fait ta prisse de sang alors de combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dès que tu as les résultat de ta prise de sange pour les HCG (hormones de grossesse) tu files voir ton gynéco mais tu peux déjà prendre rendez vous à mon avis... Pour savoir où tu en est de ta grossesse et définir un terme il te faudra attendre ta première echo (à la 12 ème semaine environ).
oui moi je sais que c une petite pisseuse lol !
Là je sors d'un monitoring avec examen du col et la sage femme me dit que ca devrait plus tarder donc on attendu tous les jours...
Profite bien de ta grossesse et hésite pas si tu as des questions. Fais attention à tous les forums sur internet qui parfois servent bien mais parfois te donnent l'impression d'être aux portes de la mort lol... Le plus apte à te renseigner sera ton gynéco ou la sage femme qui te suivra !
Tiens nous au courant !
Bonne soirée
0