Première fois et problème d'éjaculation..

Rom - 9 août 2010 à 01:41
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 9 août 2010 à 14:59
Bonjour,

Voila, je suis un homme de 18ans. Je suis avec ma copine depuis un certain moment, Nous avons décider de passer notre première fois tous les deux...
Cependant pour ma part je suis un peu angoisser car j'ai peur de ne pas pouvoir lui procurer du plaisir. Pourquoi ?
C'est simple j'ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemps l'éjaculation après la pénétration..
Je me masturbe de temps à autre et quand je le fait, je ne retient pas mon éjaculation plus de 2 à 3minute et pourtant j'essaye de canaliser mon exitation ect....
J'ai peur que ce qui m'arrive lors de ma masturbation arrive aussi lors de notre rapport et de ce fait ne pas pouvoir procurer de plaisir a ma copine.
J'aurais aimer Vos avis messieurs et mesdames Mais aussi vos conseil. Et si à certain homme ça leurs est arrver mon expérience sur la masturbation mais lors des rapport éjaculer normalement ...

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Le seul conseil que je peut te donner est que je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, les choses iront naturellement.

Si tu est ok pour m'aider, va voir mon sujet.
Merci et bon courage
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
9 août 2010 à 14:59
Et bien si tu éjacule vite, je peux te conseiller de te masturbé avant, et de te faire éjaculer (pd les préliminaires par exemple). La seconde éjaculation devrait mettre moins de tps a venir. L'utilisation de préservatif peut aussi la retarder. Google est ton ami pour ca ;)

Sinon je ne peux que te conseiller de ne pas t'en faire car la fille ne t'en tiendra pas rigueur. Et puis ca vien naturellement!


Bye
0