Douleur au bras

Kent-26 - Modifié par 00lina00 le 8/08/2010 à 13:41
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 août 2010 à 14:43
Bonjour, J'ai 14 ans je vais avoir 15 en décembre je fais 1m80 pour 74.6k et je fais de l'aviron
comme d'habitude je fesser mais série d'abdos (450 tout les 1/2 jour ) ainsi que mais pompe et mes entrainement pectoraux mais le lendemain j'avais des douleur au bras je ne prouvais pas plier le bras droit plus que de 90° (en angle droit) je ne pouvais pas plus car sa me tirer sur le muscle et sa fais un mal de chien (même le fête de le plier a moitie)
on ma dit que c'est un froissement musculaire on ma dit que sa aller passer mais je ne sais pas comment je me le suis fait et en attendent je ne peux plus faire de pompe
je voudrai savoir comment j'aurais pu me le faire (un exemple) et combien de temps cava durer (T-T)
J'attend vos aides merci infiniment ;D
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
Modifié par fanfouedelamotte le 8/08/2010 à 14:43
Je pense que ta méthode d' entraînement n' est pas bonne.
1° D' abord on ne muscle jamais un muscle ou un groupe musculaire seul; il faut aussi entraîner le muscle qui fait le mouvement inverse ( on dit "le muscle antagoniste" ).
2° Tes séries de pompes sont beaucoup trop importantes et je pense que tu t' es fait une tendinite.
3° Quand on fait des "pompes", on fait le mouvement de repousser quelque chose or, si je ne trompe pas, en aviron on tire sur la rame; donc tu ne muscles pas les bons muscles.
0