Opération des cervicales

Fermé
saphir62 - 7 août 2010 à 18:56
 saphir62 - 14 août 2010 à 20:35
Bonjour, je voudrais obtenir une information très importante pour moi car je ne peux vèrifier de moi même car la personne concernèe ne peux m'en dire plus dûe à un retard menta!
Est il possible qu'àprès une intervention des cervicales le matin , on puisse sortir de l'hopital le lendemain après midi et renvoyè au domicile sans rèeducation mais avec traitement bien sûr .
La personne a 41 ans et ètait soi disant pratiquement paralysèe du côtè gauche .
Cette personne est un membre de ma famille mais nous ne nous contactons plus et ai ètè à plusieurs reprises victime de mensonges de santè car 1100 kms nous sèpare et je ne peux vèrifier .
Vous remerciant par avance .
saphir 62 .
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
8 août 2010 à 14:15
"Est il possible qu'àprès une intervention des cervicales le matin , on puisse sortir de l'hopital le lendemain après midi et renvoyè au domicile sans rèeducation mais avec traitement bien sûr . "
Non, sûrement pas.
0
merci d ta rèponse c'est ce que je pensais j'ai eu confirmation en fait c'est l'hopital de la timone marseille qui on fait l'erreur de faire sortir mon frère sans rèèducation et directement chez lui soit disant parcequ'il fermait le 5e ètage dû à des travaux ???????????? bon dimanche et merci encore !!!
Cordialement
Saphir
0
Bonjour

tres bizarre cette attitude de l'hopital...

Tu devrais peut etre ecrire au directeur ou a la surveillante du service pour lui demander le pourquoi...
0
en fait l'hopital de la timone a fait sortir mon frére parcequ'il fermait le 5e ètage pour travaux ,,,,, c'est une grave erreur et son docteur traitant ne va pas laisser passer ça !!!!!!! enfin à croire que nous sommes des inhumains pour cet hopital !!!!!!!!!!! merci le kiné 13 si tu es de là bas vu ton speudo il vaut mieux èviter la timene .. Bonne soirèe et excuses moi du retard mais j'ètais absente ;
bonne soirèe
saphir 62 .
0