Pds est positive mais rien a l' écho

hami$ - 7 août 2010 à 08:34
 hami$ - 20 août 2010 à 11:59
Bonjour,

j' ai besoin d' être fixée, rassurée.

j' ai appris en février 2010 que j' étais enceinte de 2 semaines.
je prends un rdv avec mon gynécologue pour le 3eme mois et elle ne voit à l' échographie. c 'est l' effondrement, le bébé n' a pas évolué soit disant. Il faut vite faire un curetage.

le 30 juillet je refais une pds : positive de 4 semaines de grossesse.
j' ai mal à la poitrine, je suis très fatiguée, envie d'uriner fréquente, beaucoup d' appétit...
j' était optimiste pour cette fois et je l' ai annoncé a mon entourage.

Hier, rdv avec mon gynécologue : 5 semaines de grossesse en fonction de la pds.
elle me fait mon écho et ne voit rien.
elle était très pessimiste à l' évolution de ma grossesse. je revis de nouveau l' enfer. c 'est horrible.

elle espère se tromper et me prescrit une nouvelle prise de sang pour voir l' évolution. si le tx double en 2 jours on peut espérer une bonne nouvelle. si ca reste stable ou que ca a baisser c 'est la fin pour moi et c 'est reparti pour un curetage.

Avez vous eu le même cas que moi.

merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

niniolan,
la pds est fiable mais l' évolution positive n' est pas garantie malheureusement.
Ce qu' il faut se dire c 'est que ca arrive a 6femmes sur 10 qui tombe enceinte. c 'est malheureux mais c' est la réalité.
moi je viens de faire ma 2eme fausse couche, et garde espoir.
Mon mari m'a beaucoup aidé moralement ce que d' autre ne font pas forcement. Le soutien des proches est tres important car s' en remettre seule ca peut mettre beaucoup de temps.
Bon courage a toi, en esperent que tu aura un tres beau bebe.
0