La Galle ... que faire ?

siimplement - 6 août 2010 à 10:00
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 août 2010 à 08:40
Bonjour,

hier je me suis rendue chez le medecin car j'ai attrapé plein de petite bouton sur tout le corp ... le medecin m'annonce que c'est la galle et ma prescrit du "ASCABIOL" et "LOCOÏD" , elle ma aussi dit de tout laver a 90° et de mettre de l'insctiside partout ...

je voudrais savoir si la galle par rapidement et si je pouvai fair autre chose pour m'en debarasser avoir toute les chance de mon coter pour areter cette maladie qui me pouri mes future vacance ...

Merci a tousse pour vos eventuelle future reponce :)

bonne journée et encor merci !

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
6 août 2010 à 11:57
la gale est un parasite qui se loge sous la peau c'est important de laver toute ta literie , pas de rapport sexuel tout le monde peut avoir la gale surtout dans la collectivite comme internat , creche , ecole plaine de jeu tout des endroits de promixcuite l incubation est de deux semaines et si tu suis bien le traitement dans deux bonnes semaines tu en est debarassee
1
le medecin ma prescrit ascabiol je les mis hier soir mais je ne sais pas si je dois en remettre ce soir ou pas .... connaisez vous le traitement ? avez vous des remede de grand mere pour s'en debarassez plus vite .. je voudrai vraiment m'en debarasser ... merci
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
7 août 2010 à 08:40
en mettre chaque jour aucun remede pour cela il faut absolument les medicaments desole c'est pas chouette mais courage
0