Petite poitrine

doudou - Modifié par samgunsjovirow le 9/08/2010 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 11:15
Bonjour, moi ces mimi , j'ai 17 ans et j,ai des petit seins 32a et ce n,est pas normal pour qualqu'un de mon age aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses

onAimeBien Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 9/08/2010 à 08:01
<ital>Bonjour miss!
Premièrement, je tiens a dire que tu ne peux ABSOLUMENT PAS, JAMAIS , qualifier ta croissance de anormal, peux importe l'âge.
Ensuite, la grosseur des seins ne va pas avec l'age. De plus, étant donné que nous sommes tous différent, on ne grandit pas tous de la même façon. Sache que c'est tout a fait normal, soit ta puberté n'est pas finit, ce qui est normal, par exemple les athlètes ralentisse leurs croissance en pratiquant faisant toujours de l'exercice physique, même qu'elle n'est peut-être juste pas commencé(ma tante à commencé à 18 ans, imagine). Ou peut-être encore que tu vas garder cette taille de soutien-gorge toute ta vie, on sais jamais, il y a beaucoup de monde dans cette situation.
En bref, c'est normal, y a aucune solution, mais si t'es vraiment inquiète, tu peux toujours consulter un médecin mais il risque de te dire la même chose.
(si sa peux te réjouir, lorsque tu prends la pillule contraceptive, en général tes seins prennent un bonnet)</itl>
0
Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
25 août 2010 à 10:49
C'est un peu ridicule de dire que ce n'est pas normal. J'ai 16 ans et moi aussi j'ai une petite poitrine pour mon âge mais tout dépend de comment tu es faite...Ya des filles avec de gros seins et d'autres non, c'est la vie et il faut faire avec malheureusement. J'ai beaucoup de complexes mais plus le temps passe plus je me dit que ce n'est pas important du tout, il y aurra toujours une personne pour aimer tes seins comme ils sont ;) hahaha.

et personnellement, ma tante à 48 ans et elle n'a pratiquement AUCUNE poitrine, moins que toi ! Même après trois enfants RIEN DU TOUT. c'est normal, nous sommes tous différents :)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:15
Arretez surtout de vous plaindre !
Beaucoup d'hommes préfèrent les petites poitrines
1