Problème de cheveux

manar - 5 août 2010 à 23:56
 marrac - 25 août 2010 à 13:11
Bonjour,
j'ai une perte de cheveux importante je n'ai que 16ans et sa tombe énormement ;ils sont gras c pour sa que je dois me les lavé plusieurs fois par semaine je n'ai pas de raison valide pour stressé ou quoi que ce soit !!!
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
6 août 2010 à 12:05
c est un dermato qui te conseillera le mieux a 16 ans il n est pas normal de perdre autant de cheveux
0
ce que je te conseille
-utilise un shp professionnel le pure ressource de chez l'oréal est tres bien il coute 10 euros mais tu n'a pas besoin den mettre beaucoup
-a chaque fois que tu les lave tu fais 2 shp
-tu ne frotte pas trop fort car sa active les glandes sebacée(glande responsable du gras)
-tu rince avec abondance en rincant bien le cuir chevelu
-tu fais sa 1 mois puis tu peut utiliser ensuite un shp doux (toujours chez l'oreal) sensi balance en shp pour tout les jours
-n'utilise le shp pour cheveux gras que en cure d'un mois max pour que sa marche avec au moins 1 mois entre deux cure.
bien sur je ne te garanti pas les resultat si tu utilise des produits de supermarchés
0