SOS doutes concernant le papa

mana - 5 août 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 23:47
Bonjour,
Je suis desesperee et j' ai esoin de savoir!!!
voila je suis depuis 4ans avec mon copain et nous souhaitions un bebe depuis un an, nous nous sommes disputer et separer il y a un mois puis il est aller voir ailleurs et j'ai fait la meme chose j'ai donc eu un rapport avec une autre personne la nuit du 7 au 8 Juillet, le preservatif a craquer et nous ne nous sommes meme pas rendu compte,seulement j'ai regretter et suis aller voir mon copain, le lendemain on s'est remis donc ensemblent et avons eu un rapport la nuit du 8 au 9 Juillet, j'ai eu mes regles du 15 au 20 juin, j'ai des cycles tres irreguliers, et je suis maintenant enceinte de meme pas 5 SA, soit 2 a 3 SG, je n'ai eu aucuns rapports entre temps jusqu'au 22juillet avec mon copain, de qui est le pere a votre avis???Est il possible de dater la conception au jour pres? le Gyneco me dis que la conception date entre le 10 et 15 juillet mais j'ai entendu dire que les spermatozoides restent jusqua 5 jours?AIDEZ moi svp, je n'ai pas osez en parler au gyneco.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 22:53
bonsoir moi il mai arriver la chosse j'ai tromper mon mari je suis tomber enceinte.on as u une fille le 25/05/2009 et c'est bien la fille de mon mari.je te comprend quand tu dit que tu as peur.si ton genyco te dit qu'il as etait consus entre le 10 au 15 juillet sa veux dire c'est le bebe de ton copain.si ton genyco ta dit sa fait lui confience.bon courage
0
merci pour ta reponse jespere de tout mon coeur que ce soit l sien , mais est ce que les rapports etaient aussi peu espacer dans ton cas aussi?? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 23:47
oui.
0